24
novembre

Vêtements thérapeutiques, naturellement apaisant

Lors d’un de mes voyages en Inde , j’ai eu l’occasion de découvrir dans la région du Kerala une méthode permettant de se soigner en portant des vêtements thérapeutiques et j’ai décidé de créer la marque « TERVEDA » pour faire profiter aux occidentaux des bienfaits de ses tissus . Je souhaite par l’intermédiaire de mon blog vous faire partager l’information et cela peut être une excellente idée de cadeau pour vous et vos proches , merci de faire passer le message.

L’Ayurveda, une médecine indienne de plus de 5 000 ans

Le procédé utilisé par les vêtements thérapeutiques de Terveda provient de l’Ayurveda. Il s’agit d’une médecine indienne dont les origines remontent à plus de 5 000 ans et qui puise ses sources dans le Veda, un ensemble de textes sacrés de l’Inde antique. L’Ayurveda propose différents outils pratiques et concrets comme l’utilisation de remèdes à base de plantes ou de minéraux, la méditation ainsi que le yoga et le massage.

Grâce à l’Ayurvastra, une branche de l’Ayurveda, Terveda propose aujourd’hui une gamme de produits permettant d’apaiser les troubles du sommeil, les problèmes de peau, les problèmes liés au stresse ainsi que les problèmes de rhumatisme et de douleurs articulaires.

Adresse : http://www.terveda.com/

 

vêtements_thérapeutiques(2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *