13
juillet

Nouveau waders 5 couches EXPERT

Pour vos sessions pêche, Field and Fish s’est penchée sur une nouvelle version du waders et vous propose désormais le waders 5 couches EXPERT. Complétant notre gamme de vêtements de pêche, ce waders s’avère être confortable, pratique et surtout novateur.

Notre nouveau waders 5 couches s’est réinventé, découvrez-le dans sa version EXPERT

Notre nouveau waders 5 couches, dispose d’une coupe plus cintrée, près du corps, et de moins de tissu aux jambes afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Ce waders est équipé de 2 systèmes novateurs et exclusifs.

Un premier, à l’intérieur des jambes, afin de régler l’ajustement de l’entre jambes à votre guise. Un deuxième, en incluant une sangle sur les chaussons, afin de retirer plus facilement le waders en enfilant votre pied par cette sangle.  De plus, une fois la session de pêche finie, vous pourrez suspendre votre vêtement de pêche par ces sangles, en évitant de le pendre par les bretelles et qu’elles finissent par se détendre… Un véritable gage de praticité !

 Le tissu respirant 5 couches dans lequel est taillé le waders est monté plus haut que dans la version précédente pour une meilleure protection et un meilleur confort.

De plus, l’intérieur de la guêtre est composé d’une bande de tissu qui fait accordéon, afin de se détendre, s’allonger ou se rétracter, en fonction de vos mouvements. Grâce à ce tissu protégeant vos jambes et assurant un véritable confort, vous pourrez enlever plus facilement le waders.

Pour conclure, les coutures à l’intérieur du waders sont proposées en doubles bandes, avec une bande à 5mm et une autre à 20 mm, Field and Fish est la seule marque à proposer ce service…

Afin que vous puissiez visualiser un peu mieux ce nouveau produit, vous pouvez retrouver une vidéo ci-dessous ou sur notre chaîne Youtube.

 

 

Si vous souhaitez consulter et même vous procurer cet article, n’hésitez pas à découvrir sa fiche produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *